AS: Championnat départemental de handball

Par admin clg-mille-etangs-melisey, publié le lundi 12 février 2024 21:43 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 21:43
IMG_1273.jpeg
Les élèves de notre AS ont vécu des tournois difficiles mais ils ont montré de belles valeurs!

Pas de qualification au championnat régional pour cette année! Après un tournoi amical réussi et malgré tous les efforts des élèves, la marche était trop haute…

Le mercredi 20 décembre, les élèves des associations sportives de Melisey, Marney, Fougerolles, Luxeuil, Rioz et Vauvillers, ainsi que 2 jeunes reportrices, avaient rendez-vous dans différents gymnases de Vesoul et ses alentours: BG (Vesoul) ; BF (Vesoul) et MG (Noidans les Vesoul).

Il y avait 3 équipes ,filles et garçons, pour la sélection de Melisey. Les compétitions ont duré toute l’après midi.

Classement BF

1er : Rioz